cadeau gratuit : 7 huiles essentielles pour ton équilibre énergétique →
Contacte moi si:
→ tu te sens dans une situation qui se reproduit sans cesse dans ta vie.
→ tu as beau mettre en place des changements dans tes habitudes, tu as l’impression d’être enfermé(e), freiné(e), démotivé(e) facilement.
→ tu as besoin d’être accompagné(e) pour savoir qui tu es vraiment et comment redonner du sens à ta vie.
→ tu es en grande souffrance psychique, émotionnelle, physique.
Merci pour votre message. Vous recevrez une réponse sous 24 heures. En attendant, n’hésitez pas à lire mon blog ou à prendre connaissance de mes formations et méditations proposées.
01. Les séances énergétiques, c’est bien, mais ce n’est pas ma priorité.
En réalisant des séances énergétiques, tu nourris tes corps subtils d’informations pour optimiser ton état psycho-émotionnel, ton énergie vitale. Tu évites les dépenses excessives énergétiques en te rendant acteur de ta santé, et en mettant de la conscience dans tes perceptions et sensations corporelles.
En explorant ton inconscient et tes mémoires d’âme, tu te connais bien mieux et tu peux déterminer les comportements, les désirs, sentiments et pensées qui t’appartiennent et celles issues de mémoires akashiques et/ou transgénérationnelles. Ainsi, tu te libères des charges mémorielles pour être enfin toi, aligné(e). Tu donnes du sens à ta vie. Ce qui est fondamental pour tout être humain.
02. C’est trop cher pour un service qui n’est pas concret.
Pour une séance énergétique : je ramène toute information mise en conscience dans le quotidien vécu par mon consultant, et/ou en faisant le pont avec son histoire personnelle. De retour dans son quotidien, je lui donne des “défis” ou je l’invite à observer, à prendre conscience des changements par différents outils partagés lors de la séance. J’assure un suivi après la séance -inclus dans le prix- pour accompagner au mieux mes consultants et optimiser les effets de la séance.
Les séances énergétiques et/ou chamaniques peuvent être très concrètes. En œuvrant sur les mémoires transgénérationnelles parents-enfants, les relations sont modifiées soit juste après l’action énergétique, soit quelques jours après ex: d’une maman qui a retrouvé son fils après 5 ans d’absence, le lendemain de notre séance.
Les séances collectives: les interactions en binôme ou en cercle ou en représentation systémique, type constellations familiales, sont révélatrices de problématiques vécues par les participants. Il y a très souvent, à la fois, des prises de conscience des blocages et de leurs solutions.
03. Toutes les formations en énergétique se ressemblent.
J’ai une approche particulière et unique de l’énergétique, en travaillant sur les mémoires de l’âme liées à son parcours et les lignées parentales. J’expérimente, je découvre les différents fonctionnements subtils de l’être et mon expertise de plus de 10 ans m’a permis d’élaborer ces formations courtes ou approfondies. Elles sont issues de la mise en évidence des étapes d’évolution de l’âme et ses mécanismes.
Ma vision, même si je fais des parallèles avec les grands principes de l’Ayurveda et du Yoga (les Vedas, les Yogas sutra, la Bhagavad Gita), de la médecine traditionnelle chinoise ou de différents courants -taoiste, tibétain, zen, chamaniques- part toujours de ma propre expérience et de mes propres constatations.
04. J’ai une douleur chronique, est-ce qu’une seule séance énergétique suffira ?
Chaque être a son propre parcours. Parfois, une seule séance suffit pour ôter la douleur, si le consultant et moi mettons tout de suite le doigt sur l’origine subtile et inconsciente de l’installation de ce trouble (la maladie, le mal qui vous dit…).
Parfois, une douleur est présente pour faire cheminer la personne d’un point A à un point B, et le thérapeute -même s’il connaît ou pressent la cause du problème- se doit de laisser le consultant ouvrir lui-même les portes de son inconscient, à son rythme. J’accompagne avec respect chaque consultant, et lui donne les clés de compréhension, mais je ne m’octroie pas son propre pouvoir de guérison.
Ex : il m’est arrivé de ne pas dire à une personne souffrant d’un cancer que j’avais eu l’information que son travail - qu’elle adorait- était destructeur et qu’elle serait amenée à en changer. Ce travail nourrissait un manque d’identité. Je l’ai donc amenée à ôter les couches de l’ego, et libérer ses blessures d’âme, afin qu’elle puisse déterminer ses réels besoins.
05. Tu réalises des ateliers collectifs/formations uniquement chez toi ? Tu ne les réalises pas dans des lieux “de rêve” où des prestations de bien-être sont proposées ? (sauna, hammam etc.)
Je reconnais bien sûr tous les bienfaits sur le corps et l’esprit de ces prestations. Mes services s’adressent à des personnes désireuses de se connaître en profondeur. Leur bien-être en découle logiquement: mieux dans leur quotidien. Je vise un bien-être et donc un bonheur durable pour mes consultants, en transformant leur regard sur la vie, en leur donnant des outils simples et faciles à intégrer dans leurs habitudes.
06. Pourquoi tu poses des conditions dans tes pratiques médiumniques ?
En réalisant des canalisations, on ouvre un champ informationnel. Ces informations peuvent ne pas convenir aux besoins de l’âme du consultant à ce moment précis, par rapport à son parcours. Je m’assure donc des attentes et de l’histoire vécue par la personne sous forme d’un questionnaire, avant toute 1ère séance (médiumnique et/ou énergétique), et réalise un premier travail médiumnique, afin de savoir si réaliser la séance est juste tant pour le consultant, que pour moi.
Pour les contacts défunts, je m’assure que la communication ne nuit ni au défunt, dans son cheminement dans cette étape de l’entre-deux-vies, ni au consultant, si sa démarche est issue d’un besoin de garder un contact à tout prix; ce qui est très préjudiciable pour l’âme défunte. Par ailleurs, selon les circonstances de la mort, et l’étape dans laquelle se trouve le défunt, le contact n’est pas toujours possible.
Je ne considère pas ce service comme un art divinatoire, mais plutôt comme une pratique sérieuse, qui, par respect pour chaque protagoniste, doit être bien préparée et cadrée.
05. Pourquoi tu poses des conditions dans tes pratiques médiumniques ?
06. Tu réalises des ateliers collectifs/formations uniquement chez toi ? Tu ne les réalises pas dans des lieux “de rêve” où des prestations de bien-être sont proposées ? (sauna, hammam etc.)
04. J’ai une douleur chronique, est-ce qu’une seule séance énergétique suffira ?
03. Toutes les formations en énergétique se ressemblent.
02. C’est trop cher pour un service qui n’est pas concret.
01. Les séances énergétiques, c’est bien, mais ce n’est pas ma priorité.
Voici les réponses !
cadeau gratuit